Compton-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de l'apogée U$A.

Aller en bas 
+4
Outlawed
Valentino
kery.james.93
Kyle
8 participants
AuteurMessage
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 11:03

Comme vous avez pu le voir, une famille qui fait parler d'elle en ce moment, c'est la U$A-Family. Depûis le saccage Vagos qui, on peut le dire, correspond à la fin de son apogée sur l'hôtel, rien ne va plus. En effat des démissions de tout les membres, des saccages, certes, mais pas aussi nombreux qu'avant. Et depuis hier soir, c'est la déroute notamment avec les démissions de Neurotrash, Never.ending, NightWolf et Mr.Kill qui sont partis fondés la Spades Assembly. Il y a également la démission de Chapinotoo ou encore de krysto, Jayed, Imperius ...

La Fin de l'apogée U$A a bien sonnée, même si ils prétendent le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kery.james.93
B Boyz
B Boyz



Nombre de messages : 68
Mafia / Famille : La mere
Grade : A chaozu
Date d'inscription : 04/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 11:08

Voila, c'est peut etre un debut car mr.kill , neurotrash ,never.ending , nightwolf avait beaucoup d'influence sur leur menbre donc je pense qu'ils vont amener beaucoup de U$A A la Spades assembly

La U$A a ce jour est tres fragile..
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 59
Mafia / Famille : Compton
Grade : V.I.P.
Date d'inscription : 01/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 16:54

Excusez-moi Messieurs, moi un soir, j'ai quand même entendu au Ghetto que la U$A était en ce moment une famille puissante avec la MH. Vous voyez vous voyez toujours ce qui a été fait à une famille, mais vous voyez rarement ce qu'à fait une famille. Certe nous avons subi un saccage par la Vagos, mais sachez que ces dernières semaines la U$A a saccagé la London-Family et deux jours plus tard la Cosa-Nostra. Comme l'a dit un de nos membres, si une famille ne renouvele pas ses HG, cela devient vite plus un musée qu'une Famille. De plus, ces quatres hommes d'exception ne sont pas tellement une perte, car ils ont dit sur notre Forum qu'il seront avec la U$A jusqu'à la fin de leur vie et qu'ils seront là pour épauler la U$A quand on en aura besoin. Pour ce qui est des démissions de Jayed & Co, nous pouvons voir après un coup dur les vrais membres et les personnes qui sont là juste pour être dans une famille puissante et non dans une Famille de coeur.

Cordialement, Valentino.
U$A 4 Life !
Revenir en haut Aller en bas
http://usa-family.superforum.fr
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 18:18

Valentino a écrit:
Excusez-moi Messieurs, moi un soir, j'ai quand même entendu au Ghetto que la U$A était en ce moment une famille puissante avec la MH. Vous voyez vous voyez toujours ce qui a été fait à une famille, mais vous voyez rarement ce qu'à fait une famille. Certe nous avons subi un saccage par la Vagos, mais sachez que ces dernières semaines la U$A a saccagé la London-Family et deux jours plus tard la Cosa-Nostra. Comme l'a dit un de nos membres, si une famille ne renouvele pas ses HG, cela devient vite plus un musée qu'une Famille. De plus, ces quatres hommes d'exception ne sont pas tellement une perte, car ils ont dit sur notre Forum qu'il seront avec la U$A jusqu'à la fin de leur vie et qu'ils seront là pour épauler la U$A quand on en aura besoin. Pour ce qui est des démissions de Jayed & Co, nous pouvons voir après un coup dur les vrais membres et les personnes qui sont là juste pour être dans une famille puissante et non dans une Famille de coeur.

Cordialement, Valentino.
U$A 4 Life !

Je ne dit pas le contraire, mais il faut reconnaître qu'elle est quand même en perte de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 59
Mafia / Famille : Compton
Grade : V.I.P.
Date d'inscription : 01/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 18:31

En aucun cas Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
http://usa-family.superforum.fr
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 18:34

J'veux pas me fâcher avec toi tongue. J'respecte ton choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 59
Mafia / Famille : Compton
Grade : V.I.P.
Date d'inscription : 01/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 18:36

Bien à toi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://usa-family.superforum.fr
Outlawed
Great Consil
Great Consil



Nombre de messages : 200
Mafia / Famille : Compton
Grade : Real Thug
Date d'inscription : 02/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 20:12

Citation :
saccagé la London-Family et deux jours plus tard la Cosa-Nostra.

Pouaw, ce sont sans doutes les plus grosses familles de l'hotel (ironie).

Enfin bref, la USA est une grande familles, mais des membres qui partent, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 59
Mafia / Famille : Compton
Grade : V.I.P.
Date d'inscription : 01/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 20:20

J'attends Outlawed que toi où un des tes sbires aillent saccagé la MH et la ScU à deux jours d'intervales ! Ne croient-tu pas que je pourraient attendre longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usa-family.superforum.fr
Outlawed
Great Consil
Great Consil



Nombre de messages : 200
Mafia / Famille : Compton
Grade : Real Thug
Date d'inscription : 02/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 20:22

La MH et la ScU c'est imcoparable à la CN voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 59
Mafia / Famille : Compton
Grade : V.I.P.
Date d'inscription : 01/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 20:46

Et bâ voilà, tu ne peut faire mieux. Pour la U$A c'est pareil ! (Comme pour toute les Mafias d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://usa-family.superforum.fr
Outlawed
Great Consil
Great Consil



Nombre de messages : 200
Mafia / Famille : Compton
Grade : Real Thug
Date d'inscription : 02/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 20:57

Valentino a écrit:
tu ne peut faire mieux.

Moi seul ? Non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vagos-Domine
Great Consil
Great Consil
Vagos-Domine


Nombre de messages : 51
Mafia / Famille : GoSvA
Grade : Admin forum CO
Date d'inscription : 27/02/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 22:29

Valentino a écrit:
J'attends Outlawed que toi où un des tes sbires aillent saccagé la MH et la ScU à deux jours d'intervales ! Ne croient-tu pas que je pourraient attendre longtemps ?


C'était la fausse LF déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://compton.forumactif.com
E.K.S.T.A.Z
B Boyz
B Boyz
E.K.S.T.A.Z


Nombre de messages : 48
Mafia / Famille : Compton
Grade : O.T
Date d'inscription : 07/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMar 11 Mar - 22:36

En tous cas, une chose est sur, leur nouveau est à désiré clown
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 59
Mafia / Famille : Compton
Grade : V.I.P.
Date d'inscription : 01/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMer 12 Mar - 21:27

E.K.S.T.A.Z a écrit:
Leur nouveau clown

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usa-family.superforum.fr
Flip-Fl@p

Flip-Fl@p


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyMer 12 Mar - 22:10

Pas grand chose a dire la desus ces triste pour la U$A , mais de la nouvelle concurance ces bien non ? ^^ Bonne continuation a ces deux familles .
Revenir en haut Aller en bas
E.K.S.T.A.Z
B Boyz
B Boyz
E.K.S.T.A.Z


Nombre de messages : 48
Mafia / Famille : Compton
Grade : O.T
Date d'inscription : 07/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyJeu 13 Mar - 1:35

Valentino a écrit:
E.K.S.T.A.Z a écrit:
Leur nouveau clown

Pardon ?

Hall ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricans
B Boyz
B Boyz
Hurricans


Nombre de messages : 96
Mafia / Famille : Compton
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyJeu 13 Mar - 2:27

Sa sens le clash :/
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 59
Mafia / Famille : Compton
Grade : V.I.P.
Date d'inscription : 01/03/2008

Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. EmptyJeu 13 Mar - 22:38

Je ne suis pas là pour clasher, les débats s'est bien aussi sans insulte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usa-family.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fin de l'apogée U$A. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'apogée U$A.   Fin de l'apogée U$A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'apogée U$A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton-Family :: Compton : Meeting's room :: Gangstas & Mafiosos Debates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser